Day 255+8: Récapitulatif #2

Le 31 mai – festi’neuch

Nous sommes allés à Festi’neuch, le festival de musique annuel au bord du lac. Il ne faisait pas beau mais nous avons bien profité de ce petit festival avec son ambiance assez particulière. La grande « découverte » du soir était le groupe britannique Klaxons. Je l’avais connu un peu avant le festival, mais en concert ils étaient très très bien, c’était vraiment une bonne surprise pour moi. Après ce soir-là, c’était la ligne droite, les études pour les examens.

Le 20 juin – remise des titres

J’ai passé mon dernier examen le mercredi matin, puis le jeudi il y avait notre remise des titres, une petite cérémonie suivie par un apéritif avec les professeurs et une visite de la crêperie avec quelques amis. J’ai bien aimé l’ambiance multiculturelle de cet Institut et ça va me manquer l’année prochaine.

Le 21 juin – la dernière semaine

Le jardin chinois à Zurich.
Le jardin chinois à Zurich.

Et tout à coup j’étais arrivé à la dernière semaine de cette année magnifique en Suisse. J’ai passé beaucoup de temps avec mes amis et finalement j’ai visité Zurich, la dernière grande ville à visiter.

Le 27 juin – fin

Une dernière visite de Chaumont.
Une dernière visite de Chaumont.

Pour ma dernière nuit à Neuchâtel, mercredi dernier, nous avons organisé une petite fête chez nous pour manger ensemble et pour dire nos au revoirs. Finalement, le jour après, j’ai mis tous mes valises dans la voiture de mes parents, et nous sommes partis.

Avant de partir...
Avant de partir…
One thought on “Day 255+8: Récapitulatif #2

  1. J’aime bien aussi le Klaxons mais je ne les ai pas ecouté il y a plusieurs années. Est-ce qu’ils ont joué Golden Skans?

    Et aussi comment est-ce que tu as trouvé le deuxième semestre. Était-il aussi bien que le premier?

Leave a Reply

