Day 249: Récapitulatif #1

Bonne nouvelle: mon blog est de retour de vacances! Ça fait presque un mois. Même si mon blog était en vacances, ce n’était pas le cas pour moi. Depuis le début de juin, je me suis consacré à mes études avant les examens. C’était peut-être la première fois que j’ai vraiment bien organisé mes révisions avant une période d’examens et j’étais bien préparé pour chaque examen. Mon dernier examen était mercredi, qui veut dire qu’il ne me reste qu’une semaine ici pour profiter de la Suisse avant que je parte le 27 juin. Bref, il y a beaucoup de choses à raconter…

le 29 mai – dernière étape du BCN Tour

runphoto3

La dernière étape, Neuchâtel, était la plus difficile et la meilleure. On a commencé en ville, où les rues étaient fermées, avec beaucoup de spectateurs aux côtés, avant de monter, monter, monter jusqu’à la forêt, qui était plutôt comme un parcours d’obstacles avec ses chemins boueux et périlleux. Je suis sorti de la forêt couvert de boue, après être tombé deux fois dans la bain de boue, pour descendre sur les bords du lac, qui miroitait au coucher du soleil, avec les Alpes à l’horizon. J’ai fini la course sous la pluie. Magnifique. Et poétique non? J’ai fini la course de 11.2km en 59 minutes. En somme, le BCN Tour était une très bonne expérience et j’espère que je peux continuer de courir en Angleterre l’année prochaine.

le 31 mai – fin des cours

La fin du mois, la fin des cours. Egalement mon dernier cours de tennis. Il y avait deux autres dans ma classe mais elles ne sont pas venues pendant les trois dernières semaines donc c’était que moi. Cours privé, tant mieux!

 

A suivre…

 

Leave a Reply

