Day 188: Fin de l’aventure pour Beerasmus

beerasmus2
On avait même des maillots avec notre propre logo…

Il y a quelques semaines nous nous sommes inscrits à un tournoi de foot (pour 5 joueurs) organisé par l’université. Nous avons créé une équipe d’étudiants Erasmus et nous avons mélangé deux choses qui tiennent à cœur, beer et le fait d’être étudiants Erasmus, pour trouver le nom «Beerasmus». Notre effectif comptait quatre filles et cinq garçons.

Le bilan ? Trois matchs joués, trois défaites. Les résultats ? 3-10, 0-12 (peut-être 17), 0-3. Évidemment nous n’avons pas pu avancer à la deuxième partie du tournoi donc ce troisième match la semaine passée était notre dernier. C’est pas grave, c’était vraiment génial et on s’est bien amusé. Nous avons marqué la fin de l’exploit hier soir avec un «dîner officiel» pour l’équipe et ses supporters à une pizzeria en ville. J’espère on va continuer à jouer ensemble parce que c’est très sympa.

Prochain défi pour moi ? Je me suis inscrit avec quelques autres pour courir 3 des 6 étapes du BCN Tour. Chaque étape est d’environ 10 kilomètres. J’ai commencé à m’entraîner et je vous tiendrai au courant !

 

One thought on “Day 188: Fin de l’aventure pour Beerasmus

Leave a Reply

