Day 119: Faire du ski, ça fait du bien !

Freestyle_skiing_jump2

Enfin, je l’ai fait, j’ai fait du ski ici en Suisse. Mes colocs ont trouvé une petite station de ski qui n’est pas loin de Neuchâtel. On y est allé samedi matin et après 40 minutes de train on était là. J’ai loué mes skis dans un petit (et peu efficace) magasin, j’ai acheté une carte journalière et j’étais prêt.

C’était un peu irréel de me trouver encore une fois sur les pistes avec des skis et des bâtons, après 3 ou 4 ans de pause. J’avais peur au début mais ça a été et enfin c’était trop bien, je me suis bien amusé. Ce n’était pas trop cher pour une journée, donc je vais skier encore avant le début des cours sans doute.

Un choix tennistique

Contrairement au dernier semestre, j’ai réussi à réserver une place dans les cours de tennis de l’université. Or, j’avais un choix problématique – j’ai dû choisir entre deux niveaux : « débutant » et « bon joueur ». J’ai choisi ce dernier (étant donné que le niveau débutant est « réservé aux personnes ayant aucune notion tennistique ») ; reste à savoir si je vais être complètement perdu avec les « bons joueurs » !

À la prochaine.

Leave a Reply

